La Belle Evasion

Enfin ! Enfin après des mois d’attente, d’impatience croissante, de fourmillements envahissants symptomatiques de jambes en manque d’évasion, il est enfin temps de se lancer dans une nouvelle aventure, une Belle Evasion justement.
Pour s’évader de ces derniers mois moroses et revenir à l’essence de cette passion qui nous anime: prendre le vélo avec un objectif, ou plutôt une ligne directrice, redécouvrir notre bon vieux pays et en profiter pour en extraire de cette chaleur humaine que l’on sait présente, prête à exploser à la moindre sollicitation. Et vous nous l’avez déjà largement prouvé en étant des centaines à proposer de nous héberger et en soutenant ce projet. Alors un énorme merci à vous tous.

Maitre des lieux?

Nous avons beau être en terrain connu, voire familier, cela n’en reste pas moins un sacré défi à l’heure actuelle, obligation de trouver refuge chaque jour avant un couvre-feu imposé, des conditions météo dantesques et extrêmement changeantes pour les prochaines semaines, nous imposant une charge supplémentaire sur le vélo pour résister à ce climat épique et bien entendu les plus de 3000 km au programme pour cette traversée de 12 de nos régions. Nul doute que ces prochaines semaines vont être riches de moments mémorables.

SUIVRE notre progression: cliquez

C’est parti !

A 6h ce matin nous avons donné nos premiers tours de pédales, direction le Nord et la montagne. Nous vous donnons rendez-vous sur la route et sur nos pages pour vous tenir informé de notre avancée.
D’ici là, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre vidéo de présentation ci-dessous pour voir comment nous nous sommes préparés.

Post a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

un × 4 =